11 décembre 2017
Home / News / 2013 / Gérard Depardieu : futur surfeur russe à Biarritz ?

Gérard Depardieu : futur surfeur russe à Biarritz ?

Depuis quelques jours, Gérard DEPARDIEU est russe ! Et c’est Vladimir POUTINE en personne qui lui a remis son nouveau passeport. On connaissait les nouveaux riches russes, dont l’origine des fortunes est parfois douteuse, il y a désormais les nouveaux russes riches.

Si vous côtoyez Biarritz, il ne vous aura pas échappé que les russes sont de plus en plus nombreux à venir y passer quelques jours. On entend parler russe dans les rues, sur les plages et même au line-up ! Et s’ils sont souvent discrets dans la vie, il suffit de regarder la piste d’atterrissage de l’aéroport du BAB (Biarritz-Anglet-Bayonne) pour y décompter un nombre toujours plus impressionnant de jets privés, et parfois de gros porteurs privés.

A partir du 31 mars 2013, une nouvelle ligne Air France Biarritz-Moscou (avec escale à Paris Orly) verra le jour, ce qui prouve que la côte basque est belle et bien la nouvelle destination russe.

Et puisque les russes aiment passer leurs vacances à Biarritz, que Depardieu est désormais russe, on obtient par syllogisme que Depardieu viendra passer ses vacances à Biarritz.

Alors Aloha Gégé !

A lire également :

Poutine et les oligarques russes séduits par Biarritz (sud-ouest)
Aéroport : Biarritz aura sa ligne vers Moscou à la fin mars (La république des Pyrénées)

A Voir !

Biarritz : la Patinoire de Noël ouvre ses portes ce mercredi 6 décembre

LA PATINOIRE DE NOEL – JARDIN PUBLIC • Du mercredi 6 décembre 2017 au 7 …

5 commentaires

  1. Il est d’autant plus plausible que Gérard devienne surfeur qu’il a été accueilli par Vladimir Poutine à Sotchi, là où une piscine à vagues révolutionnaire est en construction (avec taille des vagues réglable par smartphone !)

    http://blog.surf-prevention.com/2012/05/11/surf-en-russie-bientot-une-piscine-a-vagues-perfectswell-a-sotchi/

    http://www.surfertoday.com/surfing/8353-selecting-wave-types-with-an-iphone-app

  2. Il eut été plus judicieux de dire non pas  » alors aloha gégé » mais  » alors agur gégé « 

  3. Si on regarde les dates respectives des deux commentaires précédents, on peut penser que la réactivité n’est pas donnée à tout le monde….

    • La modération n’est pas une science exacte et pourtant, pour cet article il y a bien eu un premier commentaire au moment de la parution de l’article (2013) puis un lorsque nous avons partagé à nouveau l’information puisque le nouveau russe était à Bayonne pour le tournage d’un film le jeudi 20 août 2015…

  4. Pan sur le bec ! excusez Longetti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *