29 avril 2017
Home / Evenements / apéro / Surf Party dans les jardins de la cité de l’Océan

Surf Party dans les jardins de la cité de l’Océan

Quand ? 16 Aout 2015 à partir de 19h
Où ? Biarritz, jardins de la Cité de l’Océan

Surf Session Magazine, la Ville de Biarritz, Air Tahiti Nui et Reef vous invitent à découvrir l’exposition « Surf Photos » le 16 juillet à partir de 19h dans les jardins de la Cité de l’Océan.
Venez partager un moment en compagnie de nombreux surfeurs et photographes devant une centaine de photos de surf exposées en grand format et en plein air. L’occasion également de voir quelques vidéos de surf tout en écoutant DJs et groupes de musique se succéder toute la soirée.

L’EXPOSITION « SURF PHOTOS »

Parce que rien n’est assez grand ou beau pour valoriser la culture surf, Surf Session s’associe à la ville de Biarritz pour mettre en avant une centaine de photos dans les Jardins de la cité de l’Océan, du 9 juillet au 30 octobre,

Des plus belles vagues du monde ou d’Europe, en passant par l’univers du voyage, des conditions extrêmes, de la performance ou de la contre culture jusqu’au monde subaquatique… Découvrez l’âme du surf à travers une sélection proposée par les meilleurs photographes de surf français.

19h: DJ Lounge & vernissage de l’exposition « Le meilleur de la photo de surf ».

19h30 : Concert acoustique
KEPA. Skater professionnel et musicien, Képa gagne sa vie en parcourant le monde sur sa planche. Il a aujourd’hui trouvé la liberté entre sa carrière et son blues dénudé au son résophonique.

20h30 : guitares acoustiques.
Kapiolani Boyz. C’est le hawaiian style joué en trio. Influencés par la culture polynésienne, ils distillent les titres des plus grands artistes Hawaiiens tels que les Ka’au Krater Boyz, Led Kaapana, Bryan Tolantino.

21h30 : FOLK ROCK.
Black Yaya. David Ivar a agencé un disque ample et doré par le soleil de Californie. Laissez-vous embarquer dans la découverte de l’album éponyme de ce phénomène du folk rock.

22h30: DJ SET GUEST Surf Session
Le meilleur son mixé sur le meilleur des images de surf, des années 60 à aujourd’hui.

Itinéraire

A Voir !

Biarritz : un air de 15 août en plein mois de décembre

En l’absence de neige en montagne et avec une relative douceur sur le sud-ouest de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *