21 septembre 2018
Home / News / 2018 / Le Championnat de France de skate revient à Biarritz les 21 et 22 avril

Le Championnat de France de skate revient à Biarritz les 21 et 22 avril

A VOS SKATES ! PRÊTS ! PARTEZ ! VENEZ DÉCOUVRIR L’UNIVERS DE LA GLISSE LORS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SKATEBOARD !

Organisée pour la deuxième fois par Lassosalai Skate Club, une étape du Championnat de France de Skate revient à Biarritz. L’évènement se déroulera du 21 au 22 avril au skatepark de la ville et sera ouvert à tous, des adeptes aux curieux. 2 000 spectateurs sont attendus durant le week-end pour assister aux prestations des 100 meilleurs skateurs de France.

Le samedi, l’accès au skatepark est payant (3 euros) et 5 euros le dimanche. Entrée gratuite pour les moins de 8 ans. Le dimanche les phases de la finale seront diffusées en direct live, par l’entreprise audiovisuelle ELOW – Easy Live On Web, sur le facebook de Lassosalai.

Durant ce week-end un large éventail d’animations sera proposé en place. Un stand tatoo, des expositions photos et peintures mettront à l’honneur la culture urbaine. D’autre part, des concerts, un espace détente, buvette et restauration seront proposés afin de passer un moment convivial pour tous âges. Ces deux journées seront rythmées par les sets de deux Dj locaux (le biarrot Jimmy Skillz Dcs et le bayonnais JB Pace).

A Voir !

Attention : les vagues atteindront 3 mètres à Biarritz en fin de journée ce mardi

Septembre sur la côte basque rime souvent avec soleil et surf. Ce mardi 18 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *